EQUIPE
Sylvain Prunenec
Formé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris puis auprès de Ruth Barnes, Sylvain Prunenec a été interprète pour Odile Duboc, Dominique Bagouet, Trisha Brown, Nathalie Collantes, Hervé Robbe, Boris Charmatz, Christian Rizzo, Olga De Soto.


Ryan Kernoa
Ryan Kernoa est compositeur, musicien et sound designer français, basé à Pau dans le sud-ouest de la France. Il compose de la musique pour le théâtre, la danse contemporaine, la radio ou le cinéma.
Clémence Pantaignan
Après neuf années dans le secteur de musiques actuelles, comme administratrice et chargée d’accompagnement de projets pour l’association Ampli « la route du son », je fais mes premiers pas dans le secteur de la danse.
En effet à partir de 2010 je deviens administratrice de la Compagnie La Ligne de Désir et ensuite chargée de production des projets du chorégraphe Richard Cayre.
En 2019, je rejoint l’équipe de Sylvain Prunenec, en tant qu’attachée de production pour l’association du 48.


Emma Morin
Elle s’intéresse à la question de l’oralité, aux écritures non théâtrales comme celles d’Arthur Rimbaud, Louis-René Des Forêts, Alberto Giacommetti, Paul Gauguin … Pour France Culture elle enregistre trois ateliers de création radiophonique consacrés à Dante, Tarkovski, et Le Corbusier.
Elle s’engage rejoint le collectif KO.Com pour 2 créations entre Marseille, le festival des Arts de Malte et Charleroi Danse, et le collectif Les Possédés dirigé par Rodolphe Dana, et avec Philippe Grandrieux tourne Grenoble, installation sonore et visuelle.
En 2008 elle fonde Le cercle Nombreux, et crée Listen to Me, une pièce avant les actes, de Gertrude Stein, Nothing to do, textes de Pascalle Monnier, La femme tondue d’Anton Prinner (théâtres de la Bastille/Paris, Saragosse/Pau, Garonne/Toulouse, Nîmes, L’avant scène/Cognac, La Cambre/Bruxelles).
En s’appuyant sur les oeuvres de Samuel Beckett, Gertrude Stein ou Georges Aperghis, elle engage son travail sous forme d’ateliers auprès de professionnels et d’élèves – Maison d’Arrêt, Universités , Conservatoires, Terminales Théâtre.
Depuis 2016 elle crée au Théâtre de Nîmes une série de Lectures, y invite les violoncelliste Vincent Courtois et danseur Sylvain Prunenec; le projet se développe avec le Carré d’Art et différents publics et mises en situation.